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1-Quels types d'équipements de manutention proposez-vous à la vente ou à la location ?
Nous proposons une large gamme d’équipements : chariots élévateurs thermiques et électriques, transpalettes, gerbeurs, nacelles, préparateurs de commande, tracteurs de remorquage, nacelles et solution de nettoyage et lavage.
2-Travaillez-vous avec des marques spécifiques ou êtes-vous multimarque ?
Nous sommes distributeur premium de la marque Mitsubishi mais sommes également multimarque pour des produits spécifiques que ne propose pas Mitsubishi. Nous proposons des solutions variées, adaptées à tous les besoins, notamment des nacelles et des solutions de lavage et nettoyage.
3-Quels sont les délais de livraison pour un chariot élévateur ou autre matériel ?
Les délais varient selon la disponibilité et le type de matériel. Nous avons un stock permanent pour certains équipements standards, disponibles sous 48h. Les commandes spécifiques peuvent nécessiter quelques jours à plusieurs semaines.
4-Proposez-vous des chariots électriques ou autres matériels de manutention avec des batteries Lithium ?
Oui nous pouvons proposer l’ensemble de nos matériels électrique avec une solution lithium en fonction de vos besoins.
5-Proposez-vous des fournitures industrielles ? Oui nous proposons un grand choix de fournitures industrielles en stock, du matériel de stockage, d’atelier, d’emballage, d’aménagement ou encore de sécurité.
6-Proposez-vous vos matériels en location courte durée ?
Oui nous proposons nos chariots élévateurs, transpalettes, gerbeurs, nacelles et solutions de lavage et nettoyage en location courte durée.
7-Puis-je louer du matériel de manutention pour une utilisation en extérieur ?
Oui, nous proposons du matériel adapté à un usage extérieur, comme les chariots thermiques tout-terrain ou les nacelles extérieures. Nous vous aiderons à choisir l’équipement le plus adapté à votre environnement.
8-Quels sont les avantages de la location courte durée par rapport à l’achat ou à la location longue durée ?
Elle vous offre une grande flexibilité, permet de faire face à un pic d’activité ponctuel ou à un besoin imprévu. Elle évite les coûts liés à l’entretien et au stockage de matériel inutilisé.
9-Intervenez-vous uniquement sur les matériels que vous avez vendus ou loués ?
Non, nous intervenons également sur les équipements que vous possédez, même s’ils ne proviennent pas de notre réseau. Notre objectif est de garantir la continuité de vos opérations, quel que soit le fournisseur d’origine.
10-Faut-il avoir un contrat de maintenance pour bénéficier de votre SAV ?
Non, vous pouvez nous contacter pour une intervention ponctuelle même sans contrat. Toutefois, nous pouvons vous proposer un contrat de maintenance pour garantir le bon fonctionnement de votre matériel ainsi qu’un suivi régulier.